Le Coworking club Volta Massy

1616-7213957 massy

Le club Volta Massy est né de la demande de trois startups, et de Vincent Deumier créateur de pépinières d’entreprises privées en Hauts de Seine et Yvelines.

Le besoin était d’offrir un point de chute parisien  à des startups et PME ancrées dans l’Ouest de la France. La proximité de la gare Massy TGV était indispensable.

Après deux années dans un grand  batiment du 2 rue Galvani,  nous avons  choisi le batiment actuel du 98 avenue de Paris.

Il nous est possible de proposer aux créateurs d’entreprises et startups locales et parisiennes de bénéficier de conditions avantageuses pour leurs espaces de travail collaboratifs.

Nous avons pu choisir un très grand immeuble, jusqu’à 50 bureaux, pour offrir un lieu de travail et de réseau de premier ordre à moindre Coût.

Cette création d’un Coworking de taille inhabituelle est totalement synergique avec le dynamisme de la ville de Massy.

Ce nouvel espace s’ajoute à ceux de Meudon 92 (Club Volta) et Velizy 78 (Club Astra) dont le succès est maintenant prouvé. En effet plus de 150 entreprises sont passées ou installées dans ces deux premiers centres.

Le club Volta Massy s’adresse aussi bien à des TPE, PME qu’à des multinationales à la recherche de locaux d’appoint ou désirant ouvrir de façon simple et rapide une antenne parisienne.

Notre philosophie est de faciliter la vie des entreprises en limitant les contraintes, en facilitant les effets de réseaux, et en maintenant des coûts limités et forfaités tout compris.

Notre objectif est de voir les entreprises se sentir bien, réussir et se développer.

Vincent Deumier

Club Volta Massy Coworking :

«Des bureaux, pro, faciles, tout compris, parce que les entrepreneurs n’ont pas de temps, ni de budgets à perdre avec un bail traditionnel… »